C'est plus la peine d'aller chez IKEA...

Publié le par Sarah de Normandie

... j'ai tout dévalisé hier !!!

Petite frayeur en essayant de recaser les zouzous au retour (ils m'attendaient chez mamie) : il a fallu décharger une partie des cartons pour les réorganiser dans la voiture, et chacun a retrouvé un bout de place et un ceinture !!! Il y avait aussi une montagne de boîtes et de paniers sur le siège passager avant, bref, c'était à bloc !

Tout cela pour quoi ? Une nouvelle salle de bain (on a définitivement retiré la baignoire, ce qui nous donne une place énorme en rangement... et il en faut !!!), un meuble de rangement pour les playmobils (;-D) et un chevet pour Zélie, que j'ai trouvé au coin des affaires, à -30%, nickel, là, je suis contente de moi !

Sinon, à part cela, je suis cassée physiquement... c'est super lourd, j'étais toute seule pour toutes ces courses et j'ai bien crû que j'allais tomber par terre quand je me suis rendue compte que les 3 derniers colis que je tentais de mettre sur le chariot (déjà plein jusqu'aux poignées) étaient les 3 plus longs et qu'il fallait tout décharger pour tout recharger ! :-(

Et ensuite même cirque une fois arrivée à la voiture !

Et cela 3 fois de suite !

Bon, allez, je vous laisse, parce que maintenant, il faut tout sortir de la voiture... :-/

Et quand je pense au temps de montage pour tout cela... j'ai le vertige... je sens qu'on va y passer tout le week-end !

Publié dans home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais moi je comptais y aller aussi!<br /> bon on doit pas servir dans le même alors j'ai peut être une chance!<br /> bon week-end de montage
Répondre
S
Et ben...!J'espère tout de même que tu as laissé un petit quelque chose, car je comptais y aller la semaine prochaine!
Répondre
C
bon courage! lol
Répondre
C
Pfu.... si j'avais su je t'aurais chargée de trois ou quatre bricoles pendant que tu y étais ... ahahahah!!!! Vivement qu'il s'installe dans notre quartier quand même!
Répondre
M
et tu n'as pas acheté de lin????????????????<br />  
Répondre