Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Séance découpage - collage

Séance découpage - collage

J'essaie de commencer la jupe asymétrique du Clown Navet. Mais mon problème principal, c'est que les dimensions données sont pour une taille 38... Loin de la mienne ! :-/ Donc, j'ai suivi les conseils donnés par le Clown, en faisant un essai papier. Pour...

Lire la suite

Ouf !!!!!

Ouf !!!!!

Enfin de retour, et pour de vrai, sur MON ordi à moi ! (et un gros merci à mon chéri qui a passé sa soirée et une partie de la nuit à tout remettre en place ! :0091: J'aurais plein de choses à vous raconter : les vacances, mes bricolages, mes cadeaux...

Lire la suite

Si, si... Je suis revenue

Me voilà de retour à la maison, même pas noyée (!!), nous avons surmonté la tempête, avons ramené le bateau à bon port, avons bravé le froid et l'humidité, fait de superbes balades à vélo à Groix et Quiberon, bref, de superbes vacances... sans les enfants......

Lire la suite

Petite escapade...

Petite escapade...

Ayé, les valises sont prêtes, les enfants sont casés chez les grands-parents, à nous la Belle Bleue ! Repos et croisière en amoureux, ça faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé ! Je n'ai pas pris ma machine à coudre... ;-)... mais j'ai quand...

Lire la suite

Le paradis !

Le paradis !

Je viens de tomber sur un lien incroyable !!! :0012:C'est un site de vente de rubans, tous plus beaux les uns que les autres...On peut acheter à la bobine ou au yard, je n'ai pas testé, mais vu le choix proposé, ça va être difficile de résister ! La boutique...

Lire la suite

Promesses de récoltes...

Promesses de récoltes...

Cette année, pour la première fois, je tente le jardin potager.Non pas que le jardin d'ornement soit arrivé chez nous à maturité... non... à peine commencé... juste un petit parterre, hisoire d'avoir un truc supplémentaire autour duquel il faut tourner...

Lire la suite

Idées - 30 créations mer

Idées - 30 créations mer

Je l'ai acheté, un peu à l'aveuglette, parce que je n'en avais pas trop vu d'extraits sur les blogs...Et puis a priori, il ne me tentait pas trop, parce que le thème de la mer, qui revient à chaque fin de printemps dans tous les magazines déco et bricolage,...

Lire la suite

Mon butin d'hier

Mon butin d'hier

Elle n'est pas dans un super état : le plastique est cassé sur le devant, et le plateau est tout rouillé, mais je l'ai trouvée très rigolote, et puis pour le prix... Bon, maintenant, il me reste à comprendre comment on fait pour passer le fil de son support...

Lire la suite

Vide-grenier du jour...

Vide-grenier du jour...

Bof, bof... pas grand chose...Ah si ! Un "Action Man" sur une espèce de scooter de neige très moche pour Wandrille...(pffff...:-/), 3 pantalons et un polo pour Sidoine (c'est la première fois que j'achète des vêtements d'occasion, mais franchement, je...

Lire la suite

Enveloppes brodées du temps jadis

Enveloppes brodées du temps jadis

Il fut un temps où la folie des enveloppes brodées avait gagné accroforum.Bien sûr, je m'étais plongée avec plaisir dans cette nouvelle façon de varier les supports (parce que les cadres, ça va un peu, mais quand on a un mari pas trop fan... ils s'entassent...

Lire la suite

1 2 > >>