*carnet opération journaling* semaine 13

Publié le par Sarah de Normandie

On ne m'arrête plus ! Je crois que lorsque j'arrive à me concentrer sur le scrap pendant tout un après-midi, sans être dérangée, ma productivité augmente, je ne cherche plus autant comment mettre en page mes photos, je me laisse aller à plus d'improvisation. Si seulement je pouvais renouveler cela plus souvent...

 

 

Oj semaine 13

 

Opération déco : dans la peau de Valérie Damidot

 

Damido

 

Enfilez votre salopette et parlez-nous déco !! Décrivez-nous de votre intérieur, le petit coin de chez vous dont vous êtes fières de la décoration ou encore de ce que vous aimeriez changer...

 

Pour ma page, l'idée était toute trouvée : notre nouvelle salle de bain !

Et quelle fierté pour moi ! Je suis parvenue à maîtriser la pose de l'enduit béton ciré, grâce aux conseils prodigués par les super filles de chez Mercadier à Rouen. Elles m'ont aussi convaincues pour une superbe couleur pour mes poutres, un gris-bleu pâle, qui s'harmonise parfaitement avec la couleur des murs (c'est la teinte "SARI", pour le béton), et des meubles.

J'ai aussi posé un nouveau carrelage et fait les joints.

Mon mari s'est chargé de la plomberie et de l'électricité, de la pose de la nouvelle cloison et de la nouvelle porte. On va dire que c'est presque terminé : il ne nous reste plus qu'à brancher la prise de courant pour le sèche-cheveux, mais on va y arriver un jour !

semaine13-copie-1.jpg

Pour le fond de la page, j'ai utilisé le reste de peinture assortie à la couleur du béton et le cardstock bleu pâle s'approche de la couleur du plafond. Et toujours mon écriture manuscrite !!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Great post.thank you so much.Love this blog.
Répondre
M
<br /> merci pour le post suivant, je suis de votre avis le changement c'est maintenant.<br /> <br /> <br /> et ça fait franchement du bien !<br /> <br /> <br /> alors on peut feter cela maintenant chaque jour, nous n'aurons pas la nosée en voyant ce que fait l'ancien gouvernemant aux plus démunie à l'education nationale la fonction publique hospitalière<br /> et j'en passe bien évidemment !<br /> <br /> <br /> le pire c'est ce qu'ils comptaient faire pour les plus démunis, les roms je n'en parle pas, c'est franchement un bonheur d'avoir tourné la pasge,<br /> <br /> <br /> merci donc de partager ce bonheur !<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre