*carnet opération journaling* semaine 12

Publié le par Sarah de Normandie

Oj semaine 12

 

Opération Momie

 

Momie

Aujourd'hui nous allons nous mettre en mode bandelettes...

Vous pouvez choisir le sujet que vous souhaitez pour votre page (mais bien sûr continuez à nous parler de vous, on adore ça !) mais vous devez écrire votre journaling sur des bandelettes de papier, manuscrit ou non à vous de choisir !

 

 

Pour ma page, j'ai continué sur l'idée lancée par la page précédente...

semaine12.jpg

Le point positif que je peux déjà retenir de ce projet, c'est ma réconciliation avec mon écriture manuscrite. C'est peut-être l'effet "carnet", je ne sais pas si je tenterai d'écrire sur une page en 30x30... à voir plus tard !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Simply wish to say the frankness in your article is surprising.Thanks for sharing.
Répondre
P
<br /> Très joli, ton carnet, et franchement, ton écriture manuscrite est très harmonieuse!<br /> <br /> <br /> Alors, pour ma machine, c'est une Singer Inspiration bas de gamme achetée à carrefour, je ne m'en sers quasiment que pour le scrap, je sais à peine coudre. Le réglage n'a rien de sorcier, une<br /> bague sur Stretch, le bouton à l'intérieur de la bague en question sur point droit , le bouton qui règle la largeur complètement à droite et la tension un poil au dessus de la position médiane.<br /> Je crois que c'est le réglage standard ( à part la tension?) mais jusqu'à présent ce n'était pas terrible, depuis quelque temps c'est mieux,je ne touche plus à rien!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les infos, Pascale, mais malheureusement, ta machine n'a absolument pas le même type de fonctionnement que la mienne, alors, je vais faire comme toi, je vais continuer de bidouiller<br /> les touches ! <br /> <br /> <br /> Et merci pour ta visite par ici !<br /> <br /> <br /> <br />