Chère Alice...

Publié le par Sarah de Normandie

Je ne te dis pas merci.

Quand on est une grande fille comme toi, on n'a plus peur des orages !!!

Parce que pour tout vous expliquer, samedi soir, nous avons eu un orage très fort ( la foudre n'est pas tombée très loin de la maison) et Alice a eu tellement peur qu'elle a pris ses jambes (qui sont très longues, comme vous le savez...) à son cou et a décidé de me laisser tomber ! Le docteur de chez Alice (trèèèèès demandé, mais heureusement gratuit !) a diagnostiqué le premier jour un léger encombrement, mais tout aller rentrer dans la normale rapidement.

Le lendemain, je m'inquiète, cette chère Alice n'est toujours pas revenue, et là, le docteur me dit qu'Alice a décidé de partir en cure jusqu'en juin !!! :-O

Alors, j'ai dit "Au revoir, Alice !" (dans la vraie vie, j'ai été un brin plus énervée et... hum.. virulente, on va dire...)

Me voici donc de retour, grâce à un nouveau fournisseur d'accès (l'Historique), après 1 semaine de diète forcée... Ce fut difficile, la période de manque a été terrible, mais me revoilà enfin !

Bon, quelques nouvelles ? Qu'est-ce que j'ai fait pendant cette semaine ?

Ben... Pas grand chose... :-/

Si, j'ai regardé la télé (les épisodes des Experts et de Dr House que j'avais en stock), admiré Julien, et par hasard, je suis tombée sur cette pub de Monop, qui m'a fait sourire :

Vous aviez remarqué, vous aussi ? :-)

Bon, je vous aide : on se rapproche des images à observer (et si vous cliquez sur l'image, vous aurez la pub en vrai) :

Solution : Toria chocolat sur les nappes et les vêtements ! La class', Monop' !

Bon, je vous raconterai l'expo des Rameaux , les bricoles réalisées entre deux, et puis le bla-bla habituel plus tard !

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir SARAH<br /> J \\\'ai failli appeler la police , pas de nouvelles de sarah , que se passe t-il ?<br /> mais , on ne ta pas enlevée, c \\\'est alice qui ne va pas bien, nous voila rassurés<br /> Bisous à tous à bientot<br /> michel sonia<br />  
Répondre
P
Ahhhh enfin le retour!<br /> Chez nous, quand on dit Monop, Hugo pense "Monopoly", quel manque de culture quand même!!!
Répondre
S
Decidement j'avais bien raison!!<br /> Quelle garce,cette Alice!!! hi,hi,hi!!!<br /> Quoiqu'il en soit,ravie de te revoir parmi nous!!!<br /> j'espère que tu as passé de jolies fêtes de pâques!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
pas cool cette Alice !!!<br /> heureusement que tu as trouvé un autre fournisseur rapidement !!<br /> bon retour parmi nous
Répondre
F
Tu as eu de la chance qu'un autre fournisseur d'accès prenne le relais aussi rapidement... même si ça t'a paru une éteeeernité... Ici... faut 1 mois... mini !<br /> La pub, j'avais remarqué aussi... dommage que ce soit peu flatteur !
Répondre