Panne d'APN - suite-

Publié le par Sarah de Normandie

Attention, y'a du nouveau !

Pas au niveau de l'APN, toujours dans son délire psychédélique :-(, mais du côté de Canon.

Pas de réponse aujourd'hui à mon mail, je décide donc de les appeler directement. Je tombe sur un monsieur qui a l'air de connaître la panne par coeur (si ça vous arrive aussi, dites que c'est un problème de CCD, ça vous évitera des longs discours !).

Là, il me demande où je suis... "Ben... Chez moi", je réponds...

Rhooo, la gourde !!! :-O

Il me demandait en fait dans quel département !!! Des fois, je me mettrais bien des baffes, tiens !! Déjà que j'avais relu tout l'article, mémorisé des mots pour ne pas faire la totale idiote de l'APN, mais là, avec cette réponse, je me suis taclée toute seule ! Bing ! Directement dans les orties !

Bon, je continue l'histoire. Il me rassure : ben non, dans l'Eure , il n'y a rien par chez vous (faut pas rêver), envoyez votre APN à Paris.

Quoi !!! Mon APN chéri va me quitter... Ben oui, mais c'est pour la bonne cause...

Je dois donc l'envoyer chez un réparateur agréé, que je me suis empressée d'appeler, qui me confirme la même chose : si c'est une panne de CCD, c'est pris par la garantie de Canon, sinon, ils m'envoient un devis. (m'est avis qu'ils ne doivent pas trouver souvent de panne de CCD... :-/)

"Combien de temps pour avoir un diagnostic ?" je me hasarde à demander... "3 à 4 jours", me répond la dame.

Bon, ben je vais préparer un colis, et demain, euh, non, pas demain, c'est l'anniversaire de Wandrille, j'aurai autre chose à faire que de poireauter une heure à la Poste, donc après-demain, mon APN chéri ira chez le docteur, et je vous tiendrai au courant pour la suite.

Au fait ! Vous voulez voir ce que c'est une panne de CCD ?

Ben voilà... :

 

Allez, j'offre un cadeau à celle qui trouvera ce que j'ai pris j'ai tenté de prendre en photo ! :-)

Indice : Ce sont 2 choses totalement différentes l'une de l'autre !

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un TGV ?????? ;O))))
Répondre
A
Peut-être des bougies roses :))<br /> L'effet est " bluffant" !!!
Répondre
S
Je sais, je sais !!!! Ce sont de nouveaux essais de teinture ...Whaou les effets que tu obtiens, le travail pour la régularité dans les motifs et ce dégradé de roses !!!Je te taquine mais je compatis. Comme je serais malheureuse sans mon dernier cadeau de Noël (et le 1er de l'Homme de mon coeur !!!) moi qui ne jurais que par le super Minolta de mes 18 ans :-)J'ai vite regardé sur le site dont tu parlais. Ouf mon Fuji ne fait pas partie de la liste...Allez il faut y croire, il vont te changer la puce qui ne tourne pas rond et hop à toi les pixels ;-)
Répondre
C
les apn sont tous malades ces temps-ci... il y a le mien aussi qui cafouille, et puis celui de kannelle.... courage pour la suite ;-)<br /> pour la photo, je dirais qu'il s'agit d'un gateau au chocolat !!
Répondre
S
langue au chat mais c'est très style!!!
Répondre