Montage final

Publié le par Sarah de Normandie

Cela faisait longtemps que cette broderie était terminée,
mais elle attendait que je lui fasse un sort !

J'en ai un peu assez des cadres... C'est quand même une solution de facilité pour mettre en valeur une broderie, mais bon... les murs ayant un nombre de clous non extensible et surtout pas facilement négociable à la hausse avec le propriétaire du marteau... :-/... il faut donc envisager d'autres montages.

Une trousse ?
Pas facile, parce que j'ai acheté juste un coupon de cette toile, qui n'est pas naturelle, mais légèrement plus "paille", donc la cohabitation avec d'autres lins n'est pas évidente, avec d'autres tissus, peut-être... mais je n'avais rien qui allait bien, et puis ça aurait fait beaucoup de tissu et bien peu de broderies sur cette trousse...

Alors j'ai ressorti  le HS de Main et Merveilles spécial feutrine,
 je me suis inspirée d'un des modèles de l'Atelier des Abécédaires, pour monter ma broderie, et voilà ce que cela donne :






Il va falloir que j'achète un cintre pour accrocher plus proprement le coussin (et on retombera dans le même problème de clous sur les murs : c'est une histoire sans fin !!!!).

J'ai oublié de préciser : il s'agit d'un modèle de Marjorie Massey du Passé Composé, qui s'appelle "le jardin extraordinaire".

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très bonne idée et cela rend très bien avec les petits coeurs. J'aime beaucoup.Et si tu achetais ton propre marteau avec une poignée de clous pour t'en donner à coeur joie !!! lol
Répondre
L
superbe. J'adore les petits coeurs.<br /> C'est une très bonne idée.
Répondre
L
j'adore, superbe idée. C'est vrai ça change de l'éternel cadre.
Répondre
L
j'adore, superbe idée. C'est vrai ça change de l'éternel cadre.
Répondre
L
j'adore, superbe idée. C'est vrai ça change de l'éternel cadre.
Répondre