Nouvelles hebdomadaires du lundombre

Publié le par Sarah de Normandie

Cette semaine, j'ai bien avancé, je suis assez satisfaite de moi (ça va, les chevilles ?), tout ce qui devait être démonté l'a été, c'est rebrodé, et puis comme ce qu'on avait prévu de faire de week-end est tombé à l'eau (mince... dit-elle, à peine convaincue), j'ai pû entamer un marathon brodistique tout dimanche après-midi ! Le pied !!! :-D

Ce matin, vu le peu de lumière, j'ai dû utiliser le flash et il a écrasé certaines couleurs... :-/
Et puis la taille du sampler est maintenant déterminée verticalement : il s'arrêtera avec le S d'"irrationnels". Tiens, il faudrait que je le mesure, je n'y ai pas encore pensé !

Pour la petite note culturelle : 2,718 est la valeur de e (appelée "exponentielle").
Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici (mais vraiment si vous y tenez, pas d'obligation !!!)

Et lundombre dernier, j'avais oublié de préciser pour le 1,414... (en bleu à droite), c'est la valeur approchée de "racine de 2" (Y'a pas de symboles mathématiques sur over-blog !!!).

Ca va ? Pas trop mal à la tête ? ;-)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas EX  ! juste prof en exercice qui va affronter la dire épreuve de 2 bacs blancs à corriger !<br /> sans calculette attend le'ncadrement<br /> j'espère vous revoir à Moncoutant  et j'aimerais faire le pendant des chiffres avec les lettres ,  à quand les grilles des ABC multicolores ? <br /> nicole<br />  
Répondre
B
tu peux être fière de toi c'est vraiment chouette!
Répondre
J
j'adore venez voir mon blog!
Répondre
V
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaah !!!Quelle percée fulgurante !
Répondre
P
- rajouter un signe racine carrée:  √<br />  <br /> <br /> passer par l'éditeur de texte insertioncaractères spéciaux symboles mathématiques et copier coller le √ <br /> pou nicole86 n'est pas vous l'ex prof. qui l'avez brodé ?
Répondre