pif paf

Publié le par Sarah de Normandie

Ben voilà... Je me disais bien qu'il avait de sérieux problèmes de communication...

Et bien la suite des aventures de "mon" Inspec*teur d'Aca*démie...
 

M'est avis qu'on aura une nouvelle tête à la rentrée...

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est lui ???????? ah bah ! l'est sympa cet homme ........
Répondre
L
Je viens de trouver ton blog en surfant sur un autre blog et je dois dire que tu me plais vraiment ! Tu réalises à merveille tout ce que tu touches ! j'adore. Je t'ai mis sur mes liens afin de te visiter souvent. Nathalie
Répondre
H
Je me suis trompee et je t'ai mis un article (au 26mars )"serieux problemes de communication"qu'il faut que tu lises absolument
Répondre
T
bon débarras alors ;-)
Répondre
L
pfff le coup de cette histoire <br /> franchement je dit abus de pourvoir du gendarmes<br /> bon oki le prof n a pas a levée la main<br /> mais l eleve et encore plus fils de loi <br /> ne doit pas insulter son professeur<br /> <br /> alors juste pour pas debattre <br /> Je dit merci l'etat <br /> qui a laissé tout faire<br /> qui a donner des lois aux enfants pour une claques sur le cul<br /> moi j en suis pas morte<br /> mais j ai respecter mes profs jusqu au bout<br /> voilà probleme d education <br /> et ca ne doit etre les profs qui doivent refaire l'education parental<br /> car certains parents parlent aussi mal que leurs enfants<br /> ???<br /> <br /> donc j arrete car cela me met hors de moi
Répondre
S
Sorry Louloutte, mon histoire n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé dans un lycée la semaine dernière ! C'est malheureusement d'une autre gifle dont il s'agit.