Point de vue

Publié le par Sarah de Normandie


Voici les photos que j'ai retrouvées dans mon APN en vidant la carte... Itinéraire de Sidoine et point de vue d'un photographe haut comme trois pommes. Photos d'objets certainement essentiels à ses yeux...
Ce qui me faire rire, ce sont les coups de flash qu'il a dû prendre dans les yeux !


PS : merci pour tous vos messages suite à mon dernier article...

Publié dans les itizes de Sidoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi hi hi pour toujours fan des itizes!!!t'as quand même eu d'la chance qu'il le fasse pas tomber ou ne lui fasse pasprendre un bain!!!Bon ca va,je suppose qu'il ne sait pas encore lire,je ne lui donne donc pas de mauvaises idées!!!kissoux
Répondre
M
Ton bureau ressemble étrangement au mien, sauf que moi j'ai plusieurs piles. Dire qu'il aura fallu les photos de Sidoine pour que j'ose enfin mettre un mot. Cela fait très longtemps que je viens régulièrement voir. J'avais un jour googlisé (ixquickisé pour être précise) "100 idées" et j'ai eu ton blog qui a réveillé beaucoup de souvenirs en moi, du temps quand mes enfants étaient petits, maintenant "Petit dernier" va avoir 19 ans, et je ne couds presque plus. (Si, à la main au jardin d'enfants, mais ça c'est une autre histoire.)
Répondre
A
Ah ben si, ça y est !!! Ah oui, d'accord !
Répondre
A
Oh ben mince alors, je ne vois rien du tout moi sur mon ordi !
Répondre
P
J'adore! On voit bien que l'ordi trône en bonne place parmi les indispensables  ;-)
Répondre