Machine II de Normandie

Publié le par Sarah de Normandie

Ca fait très  Elisabeth II d'Angleterre, non ? ;-)

Bon, ce matin, on a dit "bye-bye" à Machine Ière (12 ans de bons et loyaux services...), et  "Welcome" à Machine II. :-)))
Attention, j'ai pris la machine spéciale "famille nombreuse mais pas trop" : capacité de chargement 7 kg. YES !!!!


L'histoire, ma foi très banale, ne vaut pas un article sur ce blog, quand même...
Sauf que...


Aussitôt mise en place et branchée, les livreurs ont fait une petite démonstration, ont appuyé sur tous les boutons, vite fait, bien fait, sont repartis et j'ai tout de suite chargé la bête.
Et moi aussi, à mon tour, j'ai voulu appuyer sur tous les boutons, notamment ceux qui font que la machine est quand même assez chère...

Et là, amer constat, ces fameux boutons ne fonctionnent pas...



Le départ différé, le prélavage, la sélection des couleurs... rien ne s'allume... :-(

J'ai donc appelé Dar*ty, le réparateur passe cet après-midi... Et il a intérêt à me trouver une solution dare-dare, parce que les livreurs ont embarqué Machine Ière, donc, même si de temps en temps, elle salissait plus le linge qu'elle ne le lavait, et surtout était trèèès sonore et menaçait de traverser la cuisine toute seule en essorage, j'avais quand même une petite solution de repli...
Et là, ça fait 3 jours que je n'ai pas pû laver, Chéri est revenu d'une semaine de déplacement avec une valise pleine de linge sale hier soir... Il FAUT vraiment que monsieur Dar*ty me trouve une solution aujourd'hui !!!



Edit du 19 octobre :
Bon, les filles, les gars... Ma fierté en a pris un coup... J'ai dû appeler le dépanneur pour le décommander, car mon mari a pris les choses en main à son retour du travail...
La machine fonctionne parfaitement, tous les boutons sont en service, elle n'a jamais été en panne...








Faut juste que j'apprenne la différence entre une impulsion longue et une impulsion courte sur le bouton "départ"...
C'est limite un peu trop sophistiqué, je trouve... (<--- là, c'est le semblant de mauvaise foi qui me reste après cette cuisante humiliation par la gente masculine...)

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolée, mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai lu que ton homme avait trouvé la "panne".....
Répondre
D
Ralala la honte.... même que j'aurai pu faire la même.Dans 30 trente ans, tu l'entendras encore, prépare-toi ;-))
Répondre
H
Finalement, tu as eu de la chance : c'est mieux de se taper la honte au téléphone qu'en vrai devant le monsieur !
Répondre
M
je crois qu 'il y a de l' amertumebravo Vincentbisous michel sonia
Répondre
S
Rhooooooooooooooo c'te honte!!!!Vois le bon côté des choses,tu t'en est rendue compte AVANT l'arrivée du dépanneur........kissou  
Répondre