Petite fée

Publié le par Sarah de Normandie

Pour une petite fée toute blondinette qui fêtait ses 3 ans (déjà !!! Je me revois encore en train de lire le message de sa maman annonçant sur le forum qu'elle partait à la maternité !!! :-O), j'ai bricolé un costume de fée vite fée bien fée... juste avec des chutes de tissus et de la récup :
costumefeeA2.jpg
Pour le jupon : des restes de tule de la déco de notre mariage, et une chute miraculeuse de tissu argenté, dans laquelle j'avais confectionné des couronnes royales, il y a 2 ans, et dont j'étais persuadée qu'il ne restait plus rien... A priori, cette fois-ci, ça a l'air d'être vrai !!!
Pour le haut : un basic DPAM (ça, c'est pas de la récup', par contre !:-D), sur lequel j'ai peint à la peinture argentée une étoile devant et des ailes dans le dos en faisant quelques découpes dans du freezer paper.

Accessoires indispensables pour la fée : une baguette magique (le ruban argenté sur le bâton tient grâce à du double-face), et un serre-tête étoilé pour les cheveux.

costumefeeA1.jpg


Publié dans couture

Commenter cet article

Plume 23/10/2007 18:11

Waouh, j'ai hâte de voir la petite miss avec son déguisement.... Superbe! Ce me réconcilierait presque avec les trucs pour filles!!!

flo 23/10/2007 11:14

Ouaouh! T'es vraiment fortiche en déguisements!PS : ça fait un bail que je dois t'envoyer un e-mail perso mais je trouve plus ton adresse et je ne trouve pas le lien sur ton blog, help!

MamanLou 22/10/2007 22:40

C'est très réussi. Bravo !

mamina 22/10/2007 20:11

dis tu me la prêtes ta baguette magique pour terminer tous mes en court???? bien joli ce costume de fée, ma petite Célia aimerait certainement le même!!! bravo pour ta créativité. bisous. mamina

mrb27 22/10/2007 14:53

Je veux le même !!! et une vraie baguette magique aussi !!!