J'aurais dû m'en douter...

Publié le par Sarah de Normandie

Pourtant, dans ma tête, je me disais : "Noonnnn... Il ne va quand même pas faire CELA ! Noonnnnnn....."

Bon, ben... j'ai eu tord, j'aurais dû anticiper la itize...

Bon, j'ai un peu de mal avec l'"upload" , le son n'est pas très raccord avec l'image et parfois, la fin manque...
Mais vous avez eu le clou du spectacle... ;-)
Si vous tendez bien l'oreille, vous entendrez un "yéyie" qui vient du fond de la salle, là où Sidoine jouait jusqu'à ce qu'il se rende compte que Zélie était sur scène.

Pour la fin de l'histoire : la dame a demandé ensuite à qui était cet enfant et de venir le chercher tout de suite... Je me suis dégonflée... c'est ma soeur qui s'est dévouée... Et Zélie a joué une seconde fois son morceau, dans le calme et le silence cette fois-ci !

Publié dans les itizes de Sidoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la honte ! Tu me fais rire de t'être dégonflée... En tous les cas, chapeau à la petite musicienne qui elle semble imperturbable !!
Répondre
P
Sacré Sidoine!Et félicitations tout de même à la musicienne pour avoir continuer à joue malgré tout 
Répondre
F
Voilà au moins un petiot qui n'a pas peur de monter sur scène !!!Bravo Zélie pour le morceau !!!!
Répondre
C
il n'en rate pas une !!!!!
Répondre
M
oh le sale gosse, c'est génial, pauvre zélie qui a du tout recommencer....
Répondre