Je suis folle !

Publié le par Sarah de Normandie

J'ai réussi à me laisser embarquer par Macha dans une nouvelle aventure : la réalisation d'un abécédaire à 4 mains ! Enfin, elle n'a pas insisté bien longtemps pour me convaincre... ;-)

L'idée de base a été lancée par le superbe échange de Véronique et Virginie :

http://fildariane.over-blog.com/article-444141.html

 Anne D en a montré un autre : http://anned.over-blog.com/categorie-154174.html

 Et puis la fièvre des échanges a gagné accroforum, et voici comment l'aventure a commencé !

Macha et moi avons opté pour un abécédaire dans les tons roses. Déjà, je suis en train de réfléchir aux fils, aux matières, aux supports... Et j'ai ressorti un ancien Marie-Claire Idées, dans lequel l'idée d'origine avait été proposée par deux candidates au concours annuel. Et quelles réalisations magnifiques !!!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Sarah :-))
Répondre
S
C'est le numéro de décembre 2003. :-)
Répondre
V
Tu as bien fait de craquer, c'est une super idée ! J'avais oublié ce numéro de MCI, tu pourrais redonner le numéro, s'il te plaît ?
Répondre
V
Je me suis également lancée dans l'aventure avec Funny ... Je fourmille d'idées mais celles de ton Marie-Claire sont épatantes. J'adore le Z brodé sur une éponge :o).
Répondre