Mise en boîte

Publié le par Sarah de Normandie

La petite mercerie a trouvé sa destination, elle est collée désormais sur le couvercle d'une boîte à boutons.

Pour l'intérieur, j'ai fait un casier pour éviter que tout ne se mélange. En bas, à gauche, ce sont des boutons achetés chez la fée marraine, à Elbeuf, tous les autres proviennent du trésor de Madeleine.

Est-ce la flemme qui m'a fait renoncer à faire des casiers dans le fond aussi ? Certainement... Et puis aussi le manque de temps, parce que le cartonnage, c'est quand même trèèèès long !

Si j'ai un bout de temps, j'essaie de faire des gros plans des boutons, parce que certains sont vraiment délicieux.

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Splendide et magnifique! J'adore cette boite!!! Bravo! Comment avez vous fait une merveille pareille? ;o)Bonne continuation
Répondre
V
magnifique ta boîte
Répondre
A
felicitations ces boites sont magnifiques fabienne
Répondre
P
La classe  !
Répondre
G
Cela faisait un certain temps que je n' étais venue rendre visite à ton blog et je me régale de tes derniers articles . J' aime beaucoup ta boîte à boutons précieux . Tu me donnes des idées de présentation esthétique ! Moi, je les ai triés par couleurs et les ordinaires avec les beax ,les vieux et les neufs ensembles .
Répondre