Un mars et ça repart !

Publié le par Sarah de Normandie

Bon, il faut que je me secoue un peu...

Je bricole des trucs en ce moment, mais rien de bien folichon... Je termine quelques broderies pour l'expo des Rameaux (c'est comme tous les ans... on y arrive très vite et rien n'est prêt !!! :-/), et surtout, une des broderies qui me sort par les trous de nez !!!

C'est un ouvrage commun, brodé à 8 ou 10 mains, j'arrive à la fin, et là, il faut composer avec tout ce que les autres ont fait avant, et surtout leurs erreurs... Je ne leur jette pas la pierre, Pierre, -arf ! Ca me fait toujours rire ! - on a le droit - et heureusement - de débuter la broderie, mais avec ce stress de finir à temps cet ouvrage, ça ne fait qu'ajouter une pression certaine et pas beaucoup de plaisir...

Mais je vais y arriver !

Et puis je termine aussi ma petite mercerie Bright needle... plus que quelques croix et il faudra que je lui trouve une destination. Pas trop envie d'avoir encore un cadre à poser par dessus tous les autres sur une étagère de mon placard... peut-être un couvercle de boîte, mais alors cela veut dire cartonnage... et temps... La quadrature du cercle, finalement...

Bon, tout cela pour parler couture, parce qu'aujourd'hui, j'ai reçu le numéro d'Ottobre (pour plus de renseignements, c'est dans la marge à gauche) spécial femmes.

Et j'adore.

Pas seulement les modèles, mais surtout les modèles.

:-D

En fait, ce que je veux dire, c'est que les patrons proposés sont sympas, j'envisage au moins une jupe et peut-être un pantacourt, le reste, il faut que j'étudie... Mais surtout, ce sont les dames qui posent que j'aime !

C'en est fini de la fille de 16 ans qui taille en 34 !!! Youpiiiii !!!!!

Que des filles normales, en fait ! :-)

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ah ! Mais tu sais que cela fait tout drôle quand même ... Ok! Je vais me laver les yeux!!!
Répondre
M
Que vois-je, que lis-je ? tu veux coudre !!! Que nenni , pas avant d'avoir fini tes broderies et la bannière du club !!!!<br /> Je te surveille...même si je suis très loin.<br /> Bises
Répondre
M
Ouh là des femmes comme nous, dans la vie de tous les jours !!! C'est vrai que 'lon se rend compte plus facilement de ce que cela va donner une fois finie. MErci les mod"les sont superbes, je vais peut etre bien me le commander. Bises
Répondre
C
alors là, ça fait plaisir de voir des femmes de tous les jours, comme nous, qui font les mannequins ! en plus, on se rend mieux compte de se que ça donne...
Répondre
L
Moi aussi j'ai reçue le nouveau numéro, et je suis enchantée !! Il y a plusieurs choses qui me plaîsent et que j'aimerais me faire, et comme toi j'apprécie d'avoir de "vraies" mannequins comme dans la vie de tout les jours. En plus on se rend mieux compte de ce que ça donne porté !
Répondre