Aujourd'hui, j'ai fait un truc incroyable

Publié le par Sarah de Normandie

Si, si, c'est bien vrai. Même que j'ai directement pris 2 ans.

Parce que depuis le temps que je l'achète, je n'avais jamais songé à m'abonner... Comme si je lui donnais sa chance à chaque fois, comme si je lui demandais encore de faire ses preuves à chaque saison, comme si je pensais un jour ne pas l'acheter.

Mais depuis que je connais MCI, cela ne l'est jamais arrivé de ne pas l'acheter !

Et jusqu'à il y a quelques temps, cela ne me gênait pas d'attendre une semaine de plus que les abonnées pour le découvrir. C'était comme un rituel : trouver la bonne pile chez le marchand de journaux, prendre un exemplaire du dessous (non corné), ne pas l'ouvrir ni le feuilleter dans le magasin, repartir vers la voiture, parfois céder à la tentation de regarder dedans avant de démarrer, et puis rentrer à la maison, se faire un bon petit thé et le regarder et le regarder. Se dire que bof, c'est moins bien qu'avant, c'est kitch, c'est la dernière fois que je ne le feuillette pas, le reprendre quelques temps après, se laisser séduire doucement par un projet ou deux, trouver que le kitch peut avoir des côtés sympas, mais chez les autres, et retrouver un magazine plein de cornes et de marques de lecture.

Mais c'était avant les blogs, et les plus belles pages publiées ici ou là, qui mettent tellement l'eau à la bouche que ça en est rageant !

Alors voilà, c'est fait depuis aujourd'hui.

Enfin pour être précise, depuis demain, parce que j'ai oublié de poster l'enveloppe ce matin.

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bill 07/03/2007 12:47

J'ai attendu plus longtemps que toi (j'ai tous les n° depuis le 2 - parce que j'ai perdu le 1) et je ne me suis abonnée qu'en janvier de cette année ;-))Et j'ai été presque surprise en recevant le n° de printemsp avant même d'avoir imaginé qu'il allait sortir bientôt !!!

flo 06/03/2007 10:29

Oulà! Mais ça va bouleverser tes habitudes çà! Tu vas attendre en planque près de la boîte aux lettres, maudire ta gentille factrice (celle qui fait des bisous!!!) si y'a un jour de retard... filer ventre à terre jusqu'à la cuisine, te faire un thé.. Bah, finalement, ça ne change pas grand chose!

peaudane 03/03/2007 01:05

Je me suis abonnée avant mon départ et je ne le regrette pas j'ai du le recevoir 2 jours après les abonnés en France. C'est chouette !!

roseblume 02/03/2007 20:28

oui c'est vrai , je me reconnais tout à fait. Cette hâte à acheter le numéro dès le jour où il parait, et puis cette façon de faire durer le temps avant de l'ouvrir, histoire de rêver qu'il va y avoir  une idée super-géniale. Et puis je l'ouvre, et là, petite déception, normale, durêve à la réalité.....
Ensuite en l'ouvrant souvent ce MCI, ben ...ça c'est pas mal....ça je le ferai bien....comme les ouvrages avec de la ficelle du dernier numéro par exemple.

ROUDOUDOU 02/03/2007 20:08

C'est tellement bien écrit que beaucoup d'entre nous vont s'y retrouver, moi la première !!!!!!!!!