Et le sampler ancien ?

Publié le par Sarah de Normandie

Je n'avais pas dit que j'en donnerai des nouvelles tous les lundis ? Rhoooo.... Vraiment, c'est pas sérieux ! Allez, pour me racheter, des nouvelles, un mercredi :

La partie 4 est en cours, et autant annoncer la couleur tout de suite, je ne serai pas à jour avant que la 5ème ne paraisse dans ... Ouille !... 5 jours !!! :-0

Vous pourrez admirer au passage mon sens aigü de la mise en valeur d'une toile brodée, et repassée avec amouuuuuur !

Mais bon, il faut dire, à ma décharge, que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi : 2 autres naissances de bébés dans notre entourage (Et une 3ème qui s'annonce), ça veut dire des petits cadeaux à faire, et si on ajoute ceux de Noël que je n'ai pas encore terminés (on va fêter Noël jusqu'au 4 février, chez nous... Et je suis sérieuse, en écrivant cela !!!)... je ne suis pas sur la bonne voie pour me tenir à jour en broderie !

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli! bravo
Répondre
C
Je suis solidaire... j'en susi toujours à la troisième partie... et quand je pense à la frise là sur la droite, qu'il va encore falloir... faire et défaire!!!!
Répondre