C'était bien...

Publié le par Sarah de Normandie

D'abord, ça a commencé avec le train, pour rejoindre super-papa qui finissait les réparations du bateau avant notre arrivée :

Et puis la croisière a commencé, un peu difficilement le premier jour... navigation face au vent, mer agitée,  estomac au bord des lèvres... Sidoine qui vomit dans les cordages, sur son manteau et sur le zip de son gilet de sauvetage... wouéééé....:-/

Pas de photo pour immortaliser la journée, j'en étais incapable, mais un souvenir : la couleur du visage de Sidoine : VERT ! J'avais déjà vu des gens blancs, mais là, c'était au-delà... vert, très vert,  avec le tour des yeux violet... Et Zélie qui demande : "Quand est-ce qu'on quitte cette mer ?" Euhhhh..... pas tout de suite...

Mais ensuite, ça s'est arrangé :

L'île d'Houat et la plage pour nous tout seuls, l'ïle aux moines, Vannes, Quiberon, Le Crouesty, la baie, le golfe, la navigation de nuit, les étoiles filantes...

C'était bien....

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est drôle, je suis aussi une voileuse et une tricoteuse comme toi !<br /> Tu navigues où en général ?<br /> A bientôt.<br /> Mary.
Répondre
C
ça me rapelle mes vacances quand j'étais enfants l'ile de houat, pour l'instant on a pas fait de long séjour en mer avec les enfants 3-4 jours maxi  et aussi sur le bateau de papy ! au fait c'ést quoi comme bateau celui là
Répondre
S
C'est un BDA. Et nous, on aime beaucoup cette marque !<br /> Quoi ? Tu ne sais pas ce que c'est ? C'est un "Bateau Des Autres" ! ;-D<br /> Sinon, mon mari me souffle à l'oreille que c'est un "Océanis 345". :-)
F
C'était bien... ton petit reportage. Pas de bol pour Sidoine, en tous cas, j'ai bien ri!
Répondre
I
Que de belles photos ! Vous avez visiblement passé de superbes vacances :)
Répondre