Nous sommes rentrés, ils sont rentrés

Publié le par Sarah de Normandie

Début des conjugaisons...

Pour moi, ce serait plutôt : je lave, j'étends, je détends, je repasse, je range... ;-)

Dur, dur, le retour... Je vous raconterai cela quand j'aurai 2 ou 3 minutes devant moi !

Sinon, petite photo rituelle de rentrée des 2 zigotos qui avaient vraiment la pêche ce matin !

Voilà, c'est le genre de trombine qu'ils ont affiché dès que j'ai sorti l'APN... Y'a de la rebellion dans l'air !

Allez, je retourne à mes conjugaisons...

PS : pensées particulières aussi pour mes copines ou bloggeuses maikresses ! (Bellzouzou, la Maman des Poissons, Dorothée (fidèle lectrice), Nathalie (la maîtresse de Wandrille, à l'heure qu'il est, elle n'a déjà plus d'oreilles, et un t-shirt mouillé de larmes, rassurez-vous, Wandrille n'en est pas responsable !!) 

Et puis pensées pour ma maman qui ne fera plus de rentrée des classes ! :-D

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tes loulous, les miens sont ravis de retourner à l'école!<br /> Bon courage à toi pour la maison et le reste, mais ouf repos aujour'hui, c'est mercredi!!!
Répondre
D
Merci, même si je ne l'a fait pas la rentrée !Et voilà, que disais-je, dur les retours de vacances avec tout le linge !!Bon courage !
Répondre
B
Merci, Sarah!!!
Répondre
I
bonne rentrée a tous <br /> et pour ce qui est des" conjugaisons maisons " je crois que l'on court rarement après .....
Répondre
C
bonne rentrée!
Répondre