La jupe asymétrique, suite et fin.

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà, elle est terminée. Enfin, presque, si on veut être parfait, mais comme je n'en ai pas envie...

J'estime que la taille n'a pas besoin d'une couture ni d'un biais, elle est très bien juste surfilée ! :-P

Les photos de face ne sont pas géniales, il y a eu un coup de vent à chaque fois que j'ai mis en route le déclencheur,  ce qui donne un effet "parachute" pas très arrangeant... ni pour la jupe, ni pour moi ! :-(

A part cela, je l'aime beaucoup, elle est en coton avec plein de lycra, donc super confortable ! Et puis dans l'affaire, c'est la fermeture Eclair qui a coûté le plus cher !!! :-D

Alors, je remercie vivement le clown navet pour ses conseils avisés, et ses coups de pouce pour m'encourager à franchir le pas de la réalisation ! :-)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment très très belle. J'ai hâte de voir ce que deviendra ton sari!
Répondre
V
Wowww ! C'est exactement comme cela que je la voyais. Tu coupes le sari maintenant ?
Répondre
F
ta jupe est très belle, tu l'as bien réussie !
Répondre
L
elle est super ta jupe!
Répondre
C
Génial! Tu as bien fait de te lancer - avec cette couleur et avec cette matière. Tu verras, on ne peut plus la quitter! Je te souhaite un bel été en rouge...
Répondre