C'était bien...

Publié le par Sarah de Normandie

Alors je vous raconte ? :-)

Bon, tout d'abord, il y a eu  la petite porte mystérieuse... On ose à peine entrer, on voit des enfants partout, au-dessus des mamans qui dépassent et plus loin des papas dans l'herbe...

On fait un pas de plus, on hésite, elles ont l'air de se connaître vachement bien, qu'est-ce qu'on fait là... Alors on se fait toutes petites, on rase les murs, pour aller admirer discrètement les jolies choses, et puis Klère vient doucement vers nous (euhhhh... je précise : je ne parle pas de moi à la 1ère personne du pluriel, mais de ma maman et moi ! :-D) pour nous demander comment on a connu cette réunion....

"Ben... je suis Sarah... " et là, la glace se brise, le premier pas est fait, j'oublie ma timidité, on commence à discuter, Maman tient tout juste 30 secondes avant de demander où est Bellzouzou (elle est sa fan la plus inconditionnelle !), et clic clac, des photos, les présentations aux autres bloggeuses et pas bloggeuses, les enfants se ruent sur le gâteau au chocolat, bref, on papote, et vraiment on passe un super moment...

Merci encore beaucoup à toutes les 5 !

Pour voir des photos, c'est facile, c'est chez fred, Klère, Anne, Sophie, ou Manée.

Et qui a été le plus gâté ? C'est Sidoine, avec un joli pantalon absolument ravissant et épatant !

Ravissant ? Oui, rien qu'avec une photo même pas jolie, c'est évident.

Mais épatant ? pourquoi épatant ?

Hé bien parce qu'après avoir été tripoté entre mes mains tout le temps des discussions, avoir fait la route enfermé dans un petit sac, avoir subit sitôt arrivé chez nous, sur ses petites jambes marron glacé la pile de linge qui venait d'être détendu, il est ressorti tout beau, même pas avec un faux-pli !!! Ce pantalon, c'est l'ami des mamans-qui-n'aiment-pas repasser !

fred, Klère, c'est quoi ce tissu ? J'en veux dans toutes les couleurs !!!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense bien t'avoir croisée là-bas !
Répondre
F
oups! finalment ça a marché et tu as trois messages pour le prix d'un, déolée!!!!
Répondre
F
rhô j'arrive pas à afficher mon message...je disais donc que ça devait être une popeline magique et que j'étais très contente que tu sois venue jusqu'à nous ;-)
Répondre
F
heu bah ça doit être une popeline magique!merci d'être venue(s) jusqu'à nous!
Répondre
S
Whaou cela avait l'air drôlement chouette ! Je suis allée faire la curieuse sur les autres blogs :-)Quel dommage que la Normandie soit si loin...Bon alors c'est quoi ce tissu qui ne se froisse pas ???<br /> Contente d'avoir un peu de temps pour revenir faire un tour sur mes blogs préférés...
Répondre