Le swap de noël que j'ai envoyé

Publié le par Sarah de Normandie

C'est à Miss  2, 3, 7... Soleil que j'ai envoyé le swap que j'ai bricolé :

swapnoel2.jpg
Le modèle des pains d'épices vient d'un Tilda, et j'ai bricolé des boutons en Fimo parce que les bonshommes me semblaient un peu fadouilles.

Par contre, le colis a été perdu dès le lendemain de son expédition, il a donc mis 11 jours pour rejoindre Miss 2, 3, 7... Soleil... :-(
Mais le pire, c'est qu'il contenait aussi des macarons, qui eux, n'ont pas eu de chance dès leur fabrication... Alors que j'en ai réussi des fournées et des fournées pour le baptème de Sidoine et encore récemment pour Noël, j'ai râté toutes celles destinées au swap... Pas de coque lisse, tout était craquélé... une misère !!!
Mais bon, le colis est finalement parvenu à sa destinatrice, c'est le principal...

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci encore Sarah pour ce colis qui après ces péripéties est arrivé à bon port. J'ai découvert peu de temps avant de le recevoir les créations de Tilda, et ai envie d'acquérir son dernier livre. D'autant plus heureuse donc d'avoir eu ces petits bonhommes issus de ses créations. Pour les macarons, ils n'ont pas fait long feu... et ont été apprécié par all the family.
Répondre