Mes débuts en scrap

Publié le par Sarah de Normandie

Tout est parti d'une balade sur le blog de Lalineval , et notamment, son album  "Scrap -Carnets altérés".

Et puis, j'ai voulu me lancer, mais uniquement dans les carnets altérés (la scrap de photos, je n'aime pas trop...), alors comme Créativa était là, j'ai investi dans un cutter Fiskars miracle  (heu... juste le temps de le prendre en main, après, c'est vrai, c'est génial !)
et dans quelques feuilles de papier à scrap.

Et voici mes premières réalisations, bon, je le concède, les photos sont ultra moches, on voit à peine le joli papier à fleurs, mais bon...

Un cahier de textes pour l'anniversaire de la petite voisine :
cahierO1.jpg
Et un répertoire, pour y noter notre adresse et notre numéro de téléphone quand on sera dans la nouvelle maison (ça rassure Zélie...) :cahierO2-copie-1.jpg
Les deux carnets ont une couverture en plastique rigide par dessus, pour quand même les protéger un brin...





Pour savoir comment réaliser la couverture d'un carnet, c'est expliqué en image, sur le  monde de ptiboutchou.

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />
Répondre
C
bravo Sarah, c'est vraiment bien pour une première, je ne saurais pas en faire autant !
Répondre