Sans voix

Publié le par Sarah de Normandie

Sans voix...
Je suis restée sans voix...
Et c'est pas souvent que cela m'arrive !!!!

Mais j'ai reçu un très beau cadeau...  
En échange de vraiment pas grand chose de ma part (2 ou 3 coutures pour un déguisement), la fée aux doigts d'or m'a fait un superbe cadeau, qui m'a vraiment laissée sans voix...

Je vous laisse admirer ce superbe collier :


Et même de plus près, si vous voulez :



Bon, ben...  voilà... Vous pouvez être jalouse, même me supplier de vous le prêter, mais non, non, pas question ! Ce collier, il est à moi !!!!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis jalouse !!!! Ton collier est vraiment superbe : très original et des couleurs magnifiques. Tu as bien de la chance...
Répondre