Toutes mes excuses.... :-(

Publié le par Sarah de Normandie

J'ai voulu faire un peu de ménage dans mes fichiers du blog... :-(
Je pensais pouvoir effacer les photos de mes fichiers tout en gardant mes articles intacts...  J'aurais dû réfléchir un peu plus.... et m'abstenir de passer ce coup de balai !!!! :-(((
Comme quoi, c'est pas bien de faire trop de ménage ! :-P

Donc, je travaille, je travaille, je travaille pour essayer de tout remettre comme avant, mais la tâche est rude ! :-/
J'espère que vous me pardonnerez ce cafouillage, j'essaie de corriger et de reposter toutes les photos des articles...

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
qui n'a pas fait la même erreur au moins une fois??? nous pacienterons ... bonne continuations <br /> <br /> a+ delp
Répondre
K
pfff t vrément nul toi kan mm !!! pffff<br /> looool mé non je rigole !! c mon humour!!! bn je c pas pk g mis ke je m'apelais "kelkun" mé je m'apelle fiona et en fait c t pr te dire que se style de blog c pas super en fait vo mieux aller sur le site skyblog !! c le mieux !! va sur mon blog acteur-actrice01.skyblog.com et lache t comssss et ossi va sur mon otre blog fiona41.skyblog.com et relache t comssss mdr ! je compte sur toi !! <br /> bisous a toi !
Répondre
V
Ben alors Sarah ! :-D
Répondre
D
Bon courage... ils auraient pu prévenir avant des conséquences de cette manip :-(<br />
Répondre
R
Tu es toute pardonnée! Merci!
Répondre