Echange de lettres brodées - encore -

Publié le par Sarah de Normandie

Ma dernière fournée de lettres pour Macha (et aussi pour moi !).

Pour précision... la dernière lettre est bien un S majuscule ! :-D

Je n'ai plus qu'à (!!!) broder ou faire autrement les 8 lettres manquantes.
J'ai hâte de voir le résultat chez Macha, qui a l'air de déborder d'idées.
Moi, je déborde de fouillis....
Pour y voir un peu plus clair, j'ai tout installé sur une couverture (non, ce n'est pas ma toile de fond !!!) :


Bon, ben y'a plus qu'à....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! Je me réjouis de voir ce que ça va devenir !
Répondre
V
Un S ! Ah oui !!! Je me demandais hier en regardant les lettres sur Accro ! ... Mais, bien sûr, un S avec un graphisme qui rappelle celui de Cocteau, non ? <br /> <br /> Quel échange magnifique !<br /> <br /> Il me tarde de voir vos finitions !!!
Répondre
V
Un échange vraiment splendide et trés créatif !!! Faites nous vite voir ce que vous allez en faire...!
Répondre
D
Dis donc tu t'es lâchée sur ces lettres ci Sarah !<br /> <br /> Et Macha, je te rassure tu es très objective ;-) elles sont vraiment superbes vos lettres.
Répondre
M
Ouaich, ça jette, hein ?<br /> <br /> Moi je les trouve magnifiques, nos lettres. Comment ça, je manque de modestie ? Non non, je suis seulement objective ;-)))))))).<br /> <br /> Par contre, il reste du boulot, ma binômette, pour recoller tout ça. Ca va être .... créatif ;-D !<br /> <br /> Je suis super contente de cette aventure. Qui fait fonctionner encore bien plus les méninges que les doigts, lol....
Répondre