Echarpe terminée ! :-)

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà, c'est fini ! :-)
Enfin presque... Il me reste quelques fils à rentrer, et ce sera vraiment terminé !

Je n'ai pas voulu la faire trop longue, je voulais juste de quoi faire un noeud pour tenir chaud au cou.
Pour obtenir cette taille, j'ai utilisé 2 pelotes de chaque laine.
Zélie lorgne sur celles qui restent, elle voudrait elle aussi une écharpe, mais je vais essayer d'aller les  échanger pour qu'elle en ait une avec ses couleurs. Surtout qu'il existe des bouboules roses ! :-D

Maintenant que j'ai recommencé à tricoter... des écharpes uniquement... faut pas croire que les dons de bonne tricoteuse sont faciles à trouver ! :-(.... J'ai un nouveau projet en tête :

Rigolo, non ? :-)



Modification, le 13 septembre :

A la demande générale, voici le lien pour la deuxième écharpe :-)
Knitty.com - écharpe Latifa
 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour le lien...j'y cours
Répondre
C
J'adore ! surtout la 2ème !<br /> Marie-Claire
Répondre
L
j'aime beaucoup l'écharpe à boules, je suis allée voir les coloris chez Phildar samedi ( la vendeuse ne m'a pas parlé d'une autre laine à ajouter!!!) mais je craque littéralement pour la deuxième. Pourrais-tu nous dire où tu as trouvé le modèle...plus de détails SVP. Merci
Répondre
V
Déjà ??? Mais vous n'êtes pas possibles avec vos écharpes !!! La mienne fait toujours 10 centimètres ! ... Moi, je fais comme ta fille : je lorgne sur ta boîte à z'en-cours. Elle est très chouette ton nécharpe à bouboules (euh ta version ... parce que le rose ... j'ai plus ou pas encore l'âge). Et la seconde, waouh, super originale : j'adore !!!
Répondre
I
Très jolie, l'écharpe !! Et je me réjouis de voir ta deuxième en projet!!!
Répondre