Mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête ce jour-là ?

Publié le par Sarah de Normandie

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai acheté cette jupe horrible il y a 4 ou 5 ans !!! Je la réessaie de temps en temps, histoire de vérifier que je rentre toujours dedans (remarquez, j'ai de la marge, je l'avais achetée juste après mon accouchement !! :-D)

Bon, ben c'est pas grave, du velours marron, surtout sur une jupe, ça se récupère facilement, et je le vois bien aller avec le liberty "Salomé Cat"...

La suite après la coupe !!!

Sinon, vous allez peut-être m'aider... Hier soir, j'ai voulu terminer la tunique Balthazar pour Wandrille, j'ai retiré 7 cm en hauteur partout (!!!), il ne me restait dont plus que les boutonnières...

J'en ai fait 2 sur les 3 et quelque chose me chagrine...

Vous voulez voir de plus près ?

Ben voilà... Les boutonnières sont horizontales alors qu'elles drevaient être verticales.

Alors, je fais quoi ? Je démonte ? Je fais la 3ème comme cela ? Pfff.... il va falloir que je retrouve mon décou'vite, alors  ! :-/

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les boutonnières : d'accord avec Magmag!<br /> Quant à ta jupe , elle est tout de même beaucoup plus jolie que l'horrible jupe plissée rose pisseux que je me suis acheté un jour de grande folie sans aucun doute !!!!!
Répondre
M
Pour la jupe, on te fait confiance !<br /> pour les boutonnières, quand elles sont faites "maison", elles sont en principe horizontales, et pas verticales (ça c'est en confection), parce qu'elles sont + résistantes ainsi, donc tu vois, pas besoin de les défaires ! C'est pas une bonne nouvelle, ça ?
Répondre
S
C'est ça ! Je le savais inconsciemment alors, qu'elles devaient être horizontales, ces boutonnières ! Merci pour ta réponse, Magmag, tu m'enlèves une belle épine du pied ! Parce que ce n'était pas le courage qui m'étouffait sur cette affaire-là... ;-)
I
C'est difficile à voir sur l'imprimé et ça n'a pas l'air gênant... Tu devrais laisser ainsi ! Elle est très jolie cette tunique. J'ai hâte de voir ce que va donner le tissu de cette jupe avec ton beau liberty... Et puis il y a un beau galon à récuperer aussi, sur cette jupe ! :D Tiens je me demande où tu l'achètes d'ailleurs ton liberty.... Pff, encore une question, j'ai l'impression que je n'arrête pas de t'en poser ! Bisous ! :0010:
Répondre
F
Allez, lance-donc un concours du plus gros nanard des garde-robes... Tu devrais vite décomplexer!
Répondre