Jolie fleur naturelle

Publié le par Sarah de Normandie

Pendant ma période de travail pédagogique intense ;-), je me suis quand même accordée quelques moments de pause...
Pas de couture, mais un peu de crochet devant la télé le soir (réalisation en cours, je pense terminer d'ici quelques jours...) et puis aussi deux pages de scrap.
Décidément, cela me plaît de plus en plus ! Et cela m'oblige aussi à imprimer des photos des enfants, sans quoi, elle resteraient toujours sur mon disque dur...

Zélie a été la plus gâtée, ce sont deux photos d'elle que j'ai choisies :

Bon, là, il s'agit d'un essai sur le format A4. J'avoue mon peu d'emballement concernant le format...


Et la seconde :

Le scan ne rend pas hommage aux couleurs... Le fond est bien sûr d'une seule couleur, et au milieu de la feuille, c'est un ruban de velours que j'ai collé (l'ombre est portée vers le haut puis vers le bas, du fait des deux passages du scan... mais je ne vois pas trop comment faire autrement sur un scan A4 !!! Et pas question de faire des photos potables en ce moment !).

Question technique "scrap", je me rends compte que j'ai tendance à aimer les lignes droites et les choses bien ordonnées, et surtout pas les pages surchargées... Donc, en gros, c'est toujours le scrap "clean & simple" qui a ma faveur de débutante !


A part cela, je profite de MES vacances : les enfants sont depuis quelques jours chez leur Mamie, alors je ne parle plus, je me repose, je squatte le canapé, je regarde les épisodes de Desperate Housewives que j'avais râtés, je me réchauffe auprès du poêle à bois, je bidouille des trucs et des bricoles et le nouveau MCI me fait penser qu'il va falloir que je réfléchisse aux présents à réaliser pour noël... :-)
Ah que c'est bon de pouvoir enfin retrouver le plaisir de "faire des trucs avec ses doigts" ! :-)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Sarah,J'ai parcouru un peu (1 h quand même...) votre blog et je le trouve intéressant, plein d'humour et de bonnes idées... Vraiment plaisant. Bon, je voulais savoir le magazine 100 idées on n'en trouve plus en vente ? Le contraire m'étonnerait... Personnellement j'adore les tissus, les perles, les rubans et tutti quanti... Et je réalise à mes heures quelques créations, qui ne sont pas toujours réussies, certes, mais que je trouve très jolies quand même... J'ai appris à être indulgente avec moi-même. Et du coup, vos articles me ressemble et me font sourire !Dans l'attente de vous relire,Laurence 
Répondre
M
J'adore le côté épuré ! Et les jolies photos font le reste.
Répondre
S
Elles sont jolies vos pages en Clean & Simple.
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup, surtout le deuxième !J'aimerai pouvoir en faire autant.
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup, surtout le deuxième !J'aimerai pouvoir en faire autant.
Répondre