Des nouvelles ?

Publié le par Sarah de Normandie

Ca y est, c'est fait. L'inspection est passée. Je ne m'étendrai pas sur les détails, parce que depuis que l'inspecteur a quitté ma classe, je ne fais que ressasser la matinée de cours, les questions qu'il m'a posées, mes réponses... Si j'avais dit... Si j'avais fait... j'aurais du dire... je n'aurais pas du faire... Cela ne changera rien, mais c'est comme cela !
Mais conséquence de ce tricotage de neurones : insomnie la nuit dernière alors que j'aurais du dormir sur mes 2 oreilles une fois l'épreuve terminée !
photo prise à Guérande, été 2008

Et c'est d'autant plus idiot comme attitude qu'au final, il m'a dit que j'avais "très bien" comme appréciation. Oui, c'est comme à l'école ! ;-p
J'ai aussi le droit à une note, mais je ne sais pas encore combien de points en plus je vais avoir... argh !!! insoutenable suspense !!!!

Bon, franchement, j'en ai un petit peu rien à faire de cette note, ce que je retiens, c'est cette appréciation et le fait qu'il aille vraiment "pinailler" sur quelques détails pour trouver des choses à critiquer !


C'est terrible ce que je suis en train d'écrire, là...
Du concentré d'auto-satisfaction...


Hou, la, laaaaa.... Sarah, reprend-toi !!!


Bon, allez, je m'accorde quelques jours "au vert", pause absolue. Pas d'ordi, pas de net, des bouquins à lire (et pas de pédagogie !!!), des moments "en famille" à retrouver, à prendre le temps de savourer, des petits plats à préparer (y'en a marre des pizzas !) et puis après, retour au bricolage... :-))))
Parce qu'il y a aussi une autre vie après l'école... autre vie que j'ai trop mis de côté depuis quelques temps...

 


Publié dans blablabla

Commenter cet article

cath 02/11/2008 01:18

je ne doute pas que tout a été parfait à vous lire .... profiter bien de vos vacances.

Do 28/10/2008 08:33

T'es une chef, repose-toi bien !

S@ndel 26/10/2008 12:10

bonnes vacances ,Sarah!!!kissouxxxxx

mrb27 25/10/2008 16:09

Bon, nous t'attendons lundi alors ? Si tu peux passer avec les petits...Et préparons l'anniv de nos jumeaux ! Je cherche une idée d'entrée pour 10 personnes. Que ferais-tu ?Bisous

Manny 25/10/2008 09:26

On sait toutes le stresse qu'occasionne ce genre de vivite...Allez c'est passé et bien passé, maintenant bonnes vacances