Nooooonnnnnn, ce n'est pas raisonnable du tout, du tout !

Publié le par Sarah de Normandie


Vous êtes d'accord avec moi, n'est-ce pas ?
Mais qu'est-ce qu'il est beau, ce plaid !!! Et shabby-chic à souhait !!! :-)))

Shabby-chic, c'est mon mot en ce moment... Tout ce que j'aime est shabby-chic...
Ma soeur dit que c'est "shabby-kitsch". Pffff....

Bon, c'est sûr, le shabby-chic flirte dangereusement vers le kitschouille, mais sans jamais tomber dedans ! Tout est dans la nuance, quand on est shabby-chic ! ;-)

Bon, sur ces mots... Vais-je être raisonnable ou pas ?

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi , je suis comme toi ,j'adore le style shabby chic!j'en suis raide dingue LOLbizbellahttp://creatroc.forums-actifs.com
Répondre
S
Non, pas encore... :-(<br /> Surtout que j'ai reçu un mail d'une "liseuse" du blog, qui a acheté ce kit, qui, malgré son prix (80 €) ne comporte pas assez de tissu, elle a dû en racheter...<br /> Du coup, je me demande si je ne vais pas plutôt le faire avec les tissus de Bouchara/Eurodif, puisque j'en ai déjà un (la toile de Jouy), et qu'il existe toute un gamme coordonnée à celui-ci.<br /> Donc, je suis dans la réflexion ! :-)
Répondre
V
Je vais immédiatement arrêter de lire ton blog. Je suis littéralement en train de loucher sur l'écran. J'espère que tu as craqué au moins !
Répondre
A
oh mon dieu mais que c'est beau, exactement ce qu'il me faudrait dans mon bureau<br /> vivement ton avancée ;-)
Répondre
M
heu!!!!!!!!!!!! c'est à moi que tu demandes ???? alors tu vas être déçue car je te conseille de craquer ! :))))))
Répondre