Le big bag fait rien que pour moi !!!

Publié le par Sarah de Normandie

Ca a commencé comme cela....

Et puis j'ai ouvert...

:0024:

Et j'ai découvert la merveille que Céline avait cousue pour moi : :0012:

 

Ca va ? Pas trop jalouses ? Alors je peux vous en montrer un peu plus ?

Petit coup d'oeil à l'intérieur, avec une doublure rose assortie aux petites fleurs, et une poche que je trouve bien pratique (d'ailleurs, je fais exactement la même dans les sacs que je couds !!! :-D)

Vous voulez vous approchez un peu plus ? Allez, un gros plan sur une des fleurs de l'extérieur... Céline, elle est vraiment superbe, cette fleur... J'aime beaucoup ce mélange de tissus et de matières...

Et puis à l'intérieur du sac, il y avait aussi un porte monnaie et un badge en tissu assorti !

Dites, les filles qui sont tombées amoureuses des badgeuses, je comprends votre engouement ! C'est génial !!!!

Il me faut absolument cet outil !!! Nan, je dis cela parce qu'un badge, ça ne peut pas se porter seul, il lui faut des tas d'autres copains.... Alors, je vais courir les vide-greniers pour m'en dégoter un !

Ha ! et j'allais oublier... Là, je crois que je vais faire plus d'une envieuse.... :-)

Il y avait plein de douceurs à côté du sac !!! Des bergamotes (j'adore cela !!!), et des macarons... Dont un étage a déjà été englouti... :-(

J'ai eu beau dire aux enfants que c'était des gâteaux "juste pour les mamans", rien à faire, ils ne m'ont pas écoutée... Il va falloir que je leur trouve une planque...

Merci, merci beaucoup Céline. :0091:

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est vraiment super beau !!! j'avais "perdu "le lien de ton blog !!! j'suis trop nulle !!!grrr..ben j'suis bien contente de te relire !!!<br /> @+delp
Répondre
S
Très joli sac celui que tu as reçu ! Jolies couleurs et détails sympa !Comme on va parader cet été dans tous les coins de France avec nos superbes cabas remplis d'amitié...
Répondre
I
SUPER JOLI AUSSI CE SAC; <br /> ON A LANCE UNE SACRE MODE POUR CET ETE AVEC NOS SACS;<br />  <br /> ISABELLE
Répondre
A
un vrai sac d'été!
Répondre
F
Je comprends qu'il te plaise, il est vraiment magnifique, de très beaux tissus, belles teintes, plein de détails charmants et pratiques ! bravo à Céline !
Répondre