Bonne pioche

Publié le par Sarah de Normandie

Petit tour hier chez Emmaüs et ...  bonne pioche !

Si on les ajoute aux deux premiers trouvés l'année dernière sur une foire à tout par ma belle-mère... la collection prend forme !



Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sarah!Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cette communication! Mais j'ai les tous premiers numéros de 100 idées qui dorment dans un carton...ça vous intéresse? Cordialement.Ann
Répondre
S
ouahhh effectivement ! chouette pioche !tu me fais penser que celà fait un sacré moment que je n'y suis pas allée chiner !
Répondre
A
Oooh c'est rigolo ! Je comprends mieux le commentaire de tic@ maintenant . Eh oui, comment ne pas craquer pour ces vieux manuels et vieux albums illustrés par Alain Grée ?!
Répondre
T
tout à fait en phase avec Mme Sur un fil <br />
Répondre
I
j'adore le lion sur la couv du "petit atlas" ;-)
Répondre