La BD et moi....

Publié le par Sarah de Normandie

On ne se connait pas bien... Je ne peux pas dire que je n'aime pas, je n'ai sans doute pas rencontré les auteurs qui auraient pû me séduire.

Mais les blogs me font découvrir cet univers tout doucement, et peu à peu je me rends compte que j'aime y retourner.
Surtout, ce que j'aime avec les blogs, c'est le principe des vignettes uniques,
le dessin du jour, l'humeur du jour, là... j'adhère, je savoure, je me régale...

Et aujourd'hui, c'est celui-ci que j'ai découvert :


Bientôt me verrez-vous peut-être dans le rayon BD d'une FNAC ? Qui sait ?

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des bd, encore des Bd. Ici, nous les adorons. J'en ai acheté encore 2 la semaine dernière :Les femmes en blanc, les bidochons.
Répondre
V
Il se pourrait alors que tu tombes sur moi ! :-))))
Répondre
S
Ah Overblog voudrait-il de moi ???<br /> Moi je suis très BD et pas de problème pour me trouver dans les rayons de la Fnac, encore que j'ai deux boutiques BD où je m'approvisionne plus volontiers. Si on ajoute la boutique de livres pour enfants à quelques mètres des deux autres on ne peut pas me louper :-)<br /> J'aime aussi beaucoup ce blog du trentenaire et celui de sa chère et tendre.
Répondre