*YEU 2009*

Publié le par Sarah de Normandie

Voici une photo prise à l'île d'Yeu...
J'ai déjà dit que c'était une île splendide, non ? ;-)
Vraiment, il faudra qu'on y retourne ! D'ailleurs, il nous reste toute la moitié ouest à explorer, nous n'avons pas eu le temps de finir notre tour à vélo. Mais en longeant la côte avec le bateau, nous avons vu une grande forêt, cela a l'air vraiment différent de la lande que nous avons vistée de l'autre côté. Vraiment, il faudra qu'on y retourne !


Je ne sais pas si vous pouvez le voir, mais entre les deux tiges des plantes, il y a Wandrille et Sidoine. Je les avais laissés partir devant alors que nous grimpions le chemin qui nous ramenait d'une petite crique à l'eau transparente jusqu'à la piste cyclable où nous avions laissé les vélos.

Mais le temps d'attendre qu'ils soient arrivés en haut, de me caler pour prendre la photo entre les herbes, tout en me disant que j'allais finir 10 mètres plus bas dans la crique (je suis trèèèèès sensible au vertige !), de prendre quelques photos, de me rendre compte que j'en avais toujours 1 sur les 2 qui sortait du cadre, de reprendre ma place pour mitrailler de nouveau, bref, d'enfin penser que j'avais THE photo, ben toute la petite famille avait parcouru un bon morceau du chemin, et pas moi !
C'est sympa de prendre les photos, mais à chaque fois, c'est moi qui m'y colle et qui suis obligée de cavaler ensuite pour rattraper les autres ! (et ce chemin était particulièrement abrupt, caillouteux et AU BORD DU VIDE !!!)
C'est pareil pour vous aussi ?


Des curieuses ? Papiers American Craft, upsy daisy design (les rayures), Canson, tampon Toga, étoiles American Craft & Color Conspiracy, porte étiquette commerce, brads Toga, alphabet toga, perfo bordure fiskars, perfo onglet Mc Gill.

Publié dans scrap

Commenter cet article

sophief 21/12/2009 19:33


ta page est superbe, j'adore les couleurs. Yeu est une île magnifique sur laquelle je retournerais volontiers...


pegdumans 29/11/2009 23:26


Très jolie page ! Ravie de voir que tu aimes l'île d 'Yeu car je partage ton avis sur  elle. J'y ai vécu enfant et la grande majorité de ma famille y réside toujours. Bises