*poète*

Publié le par Sarah de Normandie

Voici une page que je n'aurais pas pu ne pas scapper ! Elle m'a été suggérée par une réflexion de Sidoine, un soir, comme cela, "entre la poire et le fromage". Elle n'avait aucun rapport avec ce que l'on était en train de dire, elle est sortie comme cela ! 


poete.jpg
Maintenant, le mystère reste entier sur les deux premiers métiers...
Cela fera peut-être l'objet de deux prochaines pages, qui sait !

Pour la photo, c'est un des portraits que j'ai faits depuis l'achat du réflex. Haaaa !!!.... C'est le bonheur un tel appareil photo ! Je me demande comment maintenant j'arriverais à faire sans ! Pour le traitement post-prise, pas de photoshop à la maison, juste le site picnik.com avec lequel je recadre (onglet "editer" puis "rogner", aidée par une grille qui sépare la photo en 3x3), je passe en noir et blanc (onglet "créer", puis "effets" puis "noir et blanc"), et pour terminer, j'ombre les bords ("créer", puis "vignette"). Là, j'ai voulu aussi ajouter un petit "adoucissement", pour rester dans l'ambiance de ma page. Voilà pour les petits trucs.

Pour les curieuses : Papiers Cosmo Cricket, alphabet feutrine American Craft, Chipboard Toga, police Arsenale.


Sinon, comme cela, juste pour le fun...
Où est passée tante Telcia ?http://awkwardfamilyphotos.com/wp-content/uploads/2009/10/nicole-random-262-1.JPG-1024x768.jpgJe précise que ces gens ne sont pas de ma famille !

Une fois que vous aurez trouvé, allez faire un petit tour sur le site que j'ai découvert hier :
AwkwardFamilyPhotos, où sont regroupés des trésors de photos de familles américaines (mais où vont-ils chercher toutes ces poses !!!!), et surtout pour les anglophones, ne loupez pas le sous-titre de chaque photo, c'est à hurler de rire !


Pssssiiiitttt : prévoyez quelques heures devant vous !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est de très belle page ! et merci pour le lien picnik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super Sarah voila un bien joli portrait<br /> moi aussi j 'aime beaucoup le noir et blanc<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha oui! on voit qu'il y a quelqu'un en dessous! sinon, je trouve que ton fils te ressemble bien :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre