*fratrie*

Publié le par Sarah de Normandie

Dans l'article précédent, je disais que j'avais pas mal de photos du mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur à scraper, et malheureusement, ce ne sont pas mes "oeuvres" la plupart du temps, mais celle de la photographe qui avait été engagée. Celle-ci a eu l'heureuse idée de nous faire poser en famille, et chacun a joué le jeu, du coup, j'ai eu de belles photos !
Est-ce que j'ai besoin de préciser que quand c'est moi qui prend les photos, j'ai toujours des grimaces, des grincements de dents pour poser, il en manque toujours un... et le comble c'est que je ne sais pas prendre de belles photos !! (il faut dire aussi que mon appareil ne m'aide pas, mais bon, ça ne remplace pas non plus totalement un oeil "artistique", un beau boitier.... mais bon, ça aide à faire "moins pire quand même...)   <- si c'est pas un appel du pied au père noël, ça !!!

Bon, la page a l'air totalement bancale, mais je ne comprends pas trop pourquoi... peut-être un passage au scan un peu approximatif !
Sinon, ils sont pas beaux, mes zouzous, sur cette photo ?

Des curieuses ? Sketch Virgine Carabin pour Scrapdeco, Papiers SEI, alphabet Pink Paislee, perforatrice bordure Fiskars, perforatrice tag Artemio.
        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophief 21/12/2009 19:35


encore une très belle page, j'aime beaucoup les tons.


val 15/11/2009 15:10


j'aime tes couleurs, le naturel et la paix qui ressortent de ta page

bravo