*enfin !*

Publié le par Sarah de Normandie

Bravo ! Félicitations, vous avez compris le nouveau système !
Donc, aujourd'hui, c'est scrap et le titre de la page est : *enfin ! *
Mais grande nouveauté ! Pas de photo de l'île aux Moines, celles-ci ont été prises le jour où nous avons quitté l'île, à Vannes.

Désolée pour la qualité de la photo, il ne devait pas y avoir beaucoup de lumière le jour où jje l'ai prise. En fait, le fond de la page est blanc.
Pour la petite histoire, vous aurez deviné qu'il s'agit du moment où Zélie s'est fait percer les oreilles.
Voici la copie du journaling :
"Cela faisait un petit moment que tu me questionnais : "Tu avais quel âge quand on t'a percé les oreilles ?, "est-ce que cela fait mal de se faire percer les roeilles ?...
Le message était entendu : c'était ton souhait et tu étais prête. Alors quand nous sommes passées devant cette boutique, à Vannes, je t'ai demandé si tu voualis te faire percer les oreilles tout de suite. Tu n'as pas hésité une seule seconde et quelques minutes plus tard, c'était temriné !
enfin des boucles d'oreilles comme les copines !"

Des curieuses ?
Papiers clairefontaire, tampons Heidi swapp, basic Grey et Késiart, épingle Gaïa, alphabet mousse American Craft, étiquette date Binka.

Surtout ne vous méprenez pas en ce qui concerne le rythme des publications, j'essaie de profiter au maximum de l'option de programmation des articles et du stock de pages réalisées !!!


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

val 14/11/2009 15:23


très jolie page, j'aime sa composition très graphique,  ses couleurs, son thème

bravo