*carnet opération journaling* semaine 9

Publié le par Sarah de Normandie

OJ semaine 9

 

Ah si j'étais un homme !!!

 

Femme

 

Imaginons que d'un coup de baguette magique vous vous trouviez transformée en homme (oui, c'est sûr, c'est pas de bol!!!), quel type d'homme aimeriez-vous être (ou pas) ??? comment réagiriez-vous ? que changeriez-vous ? 


C'est le moment de vous lâcher, de laisser parler votre humour,  votre humeur, d'épingler les petites - ou grandes manies - de nos hommes ou des hommes en général... 


Et comme les hommes sont généralement "brut de décoffrage", le journaling sera écrit à la main !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, encore une fois, je maîtrise l'art de ne pas me dévoiler... Je l'avoue, ma page aurait pu être très perso et très sérieuse, mais je n'y arrive vraiment pas !


Et c'est en rédigeant cet article que je me rends compte que je me suis peut-être inconsciemment inspiré de l'image du sujet. Bah maintenant, tant pis ! C'est fait !

semaine9.jpg


Vous avez vu la grande nouveauté ? y'a des papiers de travers !!!! Totalement dingue !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'adore ta moustache !!<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie ta composition, bin oin, ça ne me plairait pas du tout d'être un homme, na ! bises<br />
Répondre
G
<br /> très chouette mise en page et j'adore la photo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />