Une première jupe terminée

Publié le par Sarah de Normandie

Voilà, je suis retombée dans la couture, comme d'autres tombent dans le tricot en ce moment... Le point de croix lasserait-il certaines ?
En tout cas, ça ressemble pour ma part à de la boulimie... aidée par le fait que DH est actuellement en déplacement, et qu'il a révisé ma machine juste avant de partir :-))))... bref, cela fait 3 soirs de suite que je couds jusqu'à minuit passé ! :-0
Moi qui peine d'habitude à dépasser les 21h30 encore éveillée, je m'étonne !

En plus, je suis allée chez Bouchara la semaine dernière, j'ai passé je crois 1H30 au rayon tissu, ce fut difficile de faire un choix, tant les tissus sont beaux !
Des velours imprimés superbes, des cotonnades fleuries, de la moumoute façon peluche, des soies, des taffetas.... rhaaaaaa.....la caverne d'Ali Baba !!

Mais comme je n'étais pas trop sûre de moi pour cette remise en route, je suis restée raisonnable : j'ai acheté un velours à fines côtes rose et une cotonnade fleurie (rose aussi) pour Zélie. Dois-je préciser qu'elle est dans sa période "rosékibrille", actuellement ? :-D

Voilà donc la première jupe en cotonnade fleurie :

Bon, il faudra que j'apprenne à coudre correctement les fermetures Eclair ! :-/
Comme elle est un peu trop grande, on a investi dans une ceinture ce matin ! :-)

A suivre : un jupe pleine de volants. :-))))

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais elle est super bien réussie ! Zélie doit en être très fière !!! pour les fermetures à glissières, tu verras : cela s'arrange avec le temps !
Répondre
S
Si, si, les croix, ça me plaît toujours ! :-)))<br /> Et je serai là vendredi !!! :-)))<br /> <br /> Et pour les ourlets de pantalons... ben... ça fait 1 an que mon mari en attend le dernier... ça va...il est patient...
Répondre
D
Elle en a de la chance Zélie !!<br /> <br /> C'est mignon en tout cas la période rosékibrille ;-)) Je me prépare........
Répondre
M
Félicitations!!!<br /> J'ai un ourlet de jeans à faire, comme tu as l'air d'avoir envie de coudre...ça te dit ?<br /> Comment les XXX te lassent ? Tu ne viens pas vendredi ?
Répondre