Mon passé composé avance...

Publié le par Sarah de Normandie

Bon, en fait, c'est un titre trompeur, parce que mon petit passé composé n'avance plus depuis le début de l'aventure de l'alphabet à 4 mains !
Mais comme je ne peux mettre aucune image (Chuuuuuut..... ne le dites à personne, mais je sais que Macha m'épie !!!! :-O...... ;-D), et que j'ai envie de parler broderie : voici donc l'état de mon UFO préféré.

J'avais aussi besoin de mettre une image de broderie, avant que ce blog ne ressemble plus à rien ! :-(
Si déjà, il ressemblait à quelque chose avant ! ;-)



Je pense être arrivée aux 3/4... et je brode la frise en même temps que le reste, parce que je me connais, si je l'avais laissée pour la fin, je ne l'aurais jamais terminée ! Je n'aime pas trop les motifs répétitifs...
Et puis sur le blog de Peau d'âne, là, dans mes favoris, à gauche,  vous trouverez une version rouge aussi du jardin extraordinaire que j'ai brodé il y a quelques temps.



Publié dans broderie

Commenter cet article

Valérie de Paris 22/08/2005 09:18

Hihihihihohohohohohahahahaha ! "Comme les DMC sont lavalables" ... Je n'avais jamais pensé à cette explication !!! C'est dire EFFECTIVEMENT sa mauvaise foi ! :o)) Sacrée Sarah !!!

Sarah de Normandie 21/08/2005 19:01

J'ai honte.... toujours au même point !
Mais c'était stratégique (là,je le confesse, les propos qui vont suivre sont bardés de mauvaise foi...) : je l'avais mis en veille pour le garder jusqu'aux vacances, comme le DMC est lavable, il est donc plus transportable...
Ca marche, ça, comme excuse ? ;-)

Valérie de Paris 21/08/2005 18:39

Et il en est où aujourd'hui ? (21 août)

Momole 04/08/2005 22:04

Oui oui !!! superbe ! j'adore : grouilles toi de le finir que je me régales les nyeux !!!! :0))

Sarah de Normandie 04/08/2005 16:24

C'est un gris rosé : le 451 de DMC, sur lin blanc. C'est Marjorie Massey qui a lancé cette assiciation de couleurs, et c'est superbe !!! :-)))
Il faut au moins 4 échevettes pour tout le modèle, en 2 fils/ 2 fils et toile 32 cts.
Attention, je suis tombée sur 2 bains différents de 451, donc un conseil, une fois ta couleur choisie, achète toutes les échevettes en même temps... pour éviter les mauvaises surprises !