Elle n'était pas décidée à poser...

Publié le par Sarah de Normandie

C'est donc ce qui explique cette moue ostentatoire... si jamais je n'avais toujours pas compris qu'elle ne voulait pas se faire prendre en photo ! ;-D Mais pas de chance, Zélie a une mère un brin têtue - voire plus têtue qu'elle !

Parce que l'ensemble a l'air de lui plaire, quand même...

Mais bon... Une fois le haut posé sur le bas, je trouve que cela fait 'too much", donc j'essaierai de lui faire porter de manière dépareillée... si elle est décidée, aussi !!!

Le modèle du pantacourt est un patron d'Ottobre (modèle garçon plus petit, que j'ai agrandi et auquel j'ai ajouté un volant en bas... bref, plus trop trop Ottobre !), et le haut est un patron maison, "légèrement" pompé sur un petit haut du catalogue La Re*doute de cet été.

Au moment de la prise des mesures, la miss n'était pas non plus très coopérative, donc j'ai dû me tromper pour le tour de poitrine, le modèle ayant été fait à l'origine pour acceuillir 3 boutonnières derrière... c'était tellement trop juste que j'ai dû poser des élastiques pour atteindre les boutons !

Vous aurez au passage remarqué mon sens de la perfection dans le repassage : j'ai oublié un côté rose à l'arrière !!! :-D

Publié dans couture

Commenter cet article

KARINE 28/04/2007 16:30

j'adore surtout le ptite haut... félicitations !!

kitou 27/04/2007 09:54

Trop chouette l'ensemble. J'adore ++++
 

marif 26/04/2007 21:48

ah ces gosses!!

fantaisine 26/04/2007 08:09

J'aime bien l'ensemble,la demoiselle est naturelle, elle a bien raison !

mdj 26/04/2007 00:33

c'est tres sympa comme ensemble, j'aimerais bien en faire autant.decidement ces gosses quand ils veulent pas quelque chose y a rien a faire....c'est pareil chez moi