Service après-vente

Publié le par Sarah de Normandie

Midinette, moi ? nooonnn... ! ;-)

N'empêche que je suis curieuse d'écouter son album : Zazie en a composé 5 titres, Katerine 2, Bertrand Burgala 2 autres, et il y a un duo avec Valérie Lemercier.

Comment je sais tout cela ? Ben, j'ai mis son blog sur mon netvibe !!!

Au fait, pour celle et ceux qui n'auraient pas vu : si vous cliquez sur la photo, vous visionnerez son clip ...

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop cool tes liens, je l'adooooore aussi et j'assume, j'ai déjà mes places pour le bataclan en novembre....
Répondre
P
Moi aussi j'adhère de suite au fan club :-)<br /> J'attends impatiement ce soir pour savoir qui ira à Balthar pour lui succéder.... sans jamais l'égaler!!
Répondre
P
Rah, j'arrive pas à avoir le son !!!!!!!! c'est c.. pour une chanson ;-)))
Répondre
C
Son album est très attendu! Il va sortir???Je vais voir le clip! Thanks pour le lien.
Répondre