Itize du jour... bonjour

Publié le par Sarah de Normandie

Pour satisfaire le fan-club de Sidoine :

Quand j'ai pris la photo, il rangeait les bâtonnets de poisson.

Le pain de mie était aussi dans le congélateur à l'origine. Je pense qu'il a dû manger quelques tranches congelées. Apparemment, il va toujours bien, ça ne doit pas être dangereux.

 

Le fauteuil a besoin maintenant d'un petit passage à la machine.

 

 

Il me fatigue...

Publié dans les itizes de Sidoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es sûre de lui donenr assez à manger à ce pauvre petit ! .... j'aime bien son air coquin !
Répondre
K
Sacré loulou! et l'avantage avec ton blog c'est que dans 20 ans, tu pourras montrer ses betise à ses momes qui le verront en ligne et qui lui feront la meme chose! Et là, tu auras ta revanche ;-)))
Répondre
M
J'adore !!!! ça au moins , c'est un Tit Bout vivant ! les itizes j'adore çà !!!!!!!!!!! et ne me dis surtout pas que c'est parceque je suis une grand-mère !!! ;O))))))
Répondre
P
Mais c'est normal, ici la numéro 3 a fait plus de tizes que son frère et sa soeur ensemble !!! c'est pour cela que l'on s'est arrêté au n°3, mais j'ai un petit regret de temps en temps;-)))Allez, courage, moi il me fait craquer avec son air de pas y toucher !!!Crapule.....;
Répondre
C
allez, courage, en grandissant, il va peut-être se calmer ? ;-)
Répondre