Pour répondre à ma cousine

Publié le par Sarah de Normandie

qui se demande où en est l'installation de la salle de bain IKEA...

Quel suspens depuis le 5 octobre !!! C'est parce que je tiens à tenir en haleine mon fidèle lectorat !... Enfin, c'est surtout qu'il faut que la salle de bain soit propre et rangée pour que j'ose faire une photo !!! :-D

Bon, allez, on commence la visite, vous allez voir, ça n'a rien d'extraordinaire, ça ressemble quand même terriblement à une salle de bain IKEA... :

- à droite en entrant, la douche.

- à gauche, 2 placards, et en face le lavabo (à la place de la baignoire, tu te souviens, cousine ?)

Petite vue sur le côté gauche du lavabo, que l'on ne peut pas voir derrière les 2 placards.

L'ampoule qui pend est un vestige de l'installation précédente... Faudrait juste couper le fil au ras du plafond pour que ça fasse terminé !

Et je ne résiste pas à vous donner le contre champ, c'est-à-dire ce qui se trouve derrière la paroi de la douche : les toilettes !

Bon, j'ai coupé l'image en bas parce que ce sont des toilettes, rien d'extraordinaire... mais j'ai collé un bout de BD de doubleP, qui me semblait assez approprié aux lieux... Et surtout au message que je voulais faire passer :

Pour voir le message en plus grand, c'est ici. Et si vous ne connaissez pas Double P, restez un petit moment sur son blog, c'est un vrai régal ! (et celui de sa dame aussi, d'ailleurs !)

Tant que j'y suis à parler de pères de famille, Papazon (mon homme au foyer) a droit à un reportage jeudi 29 mars dans "les maternelles".

Et puis, un dernier coup d'oeil sur le sol - le fiasco total de la salle de bain - le truc à ne pas acheter si vous avez une maison de plein pied, si vous avez une cour toute gadouilleuse 10 mois sur 12, si vous avez 3 enfants, si vous avez même 1 seul enfant, bref, le truc qui ne rend bien qu'en magasin (et pas fous chez le roi Merlin : il était accroché au mur, personne n'avait foulé ce sol-là et pour cause !!!) :

Le fond blanc est ultra salissant !!! :-(((

Ca n'empêche que je le trouvais trop rigolo et quite à mettre du plastique, autant ne pas faire imitation de quelque chose, mais vraiment plastique...

Ben, c'est presque gagné ! :-/

Voilà, fin de la visite, n'oubliez pas le guide. ;-)

Publié dans home sweet home

Commenter cet article

silo 16/03/2007 07:58

le sol d\\\'enfer!!! dommage pour le côté salissant mais ça me plait!