On avance...

Publié le par Sarah de Normandie

Histoire de rassurer Mrb, ...qui me surveille du coin de l'oeil..., je tiens à affirmer aujourd'hui haut et fort que mon petit Bright Needle est terminé.

Et qu'on ne me parle plus maintenant de 1 fil/ 1 fil, je n'en peux plus !!!! (de sampler rouge non plus, d'ailleurs !!!) Mais même si j'ai ai bavé, qu'il a été très long à broder, j'aime toujours autant le modèle et son harmonie de couleurs.

Maintenant, je me consacre au montage de la boîte qui va accueillir cette broderie sur son couvercle. Donc, c'est journée cartonnage, et j'espère que ce sera terminé ce soir, puisque j'ai réussi à caser 2/3 des enfants hier, le dernier tiers part cet après-midi, donc je peux cartonner jusqu'à plus d'heure ce soir !!!

Mais ce sera forcément en début de soirée devant la nouvelle star (j'adore !) et puis ensuite devant Dr House (j'ai découvert la semaine dernière et j'ai vraiment été emballée... même si dans la vraie vie, je n'aimerais pas trop être confrontée à ce genre de personnage !).

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour ce bright needle , je ne fais jamais de un fil et pourtant je trouve cela très beau !
Répondre
L
Ah bah finalement j'ai trouvé toute seule !
Répondre
M
Bravo ! je vais partir rassurée, il y aura au moins une jolie boite à admirer à cette expo !<br /> J'ai bien travaillé aussi. Ma valise est faite ! Mes devoirs (brodesques) n'ont pas été oubliés.<br /> Dr House !!  Pas vu  car J'ai ma dose !!
Répondre
P
Superbe!!!!
Répondre
H
Wouuuuhhhhhaaaaaaa,quelle petite merveille,tu peux etre fiere de toi,il est superbe
Répondre