L'anniversaire surprise

Publié le par Sarah de Normandie

Hier soir, nous étions invités à l'anniversaire surprise de notre copine Laurence, organisé par son compagnon.

Anniversaire tellement surprise, que je n'avais même pas été mise dans la confidence et prévenue seulement hier matin ! :-O

Facile pour trouver un cadeau... :-/

J'ai donc ressorti ma machine à coudre (ma meilleure ennemie...), et aidée par Maman, et soutenue moralement par ma soeur (Emilie, je me répète : ton trousseau ne sera jamais prêt si tu n'apprends pas à coudre !!!), nous avons réalisé un joli petit sac estival :

Et puis clou de la soirée : Stéphane, le compagnon de Laurence, l'a demandée en mariage. Il voulait quelque chose d'original : il est donc allé au milieu du lac sur un bateau et a crié sa demande à Laurence, avec un joli coucher de soleil pour décor. J'aurais bien versé une petite larme d'émotion, mais je ne comprends pas.... je suis toujours la seule un peu trop fleur bleue ou quoi ?!!!

 

Le retour de l'amoureux dans les bras de sa belle :

Au fait ! Elle a dit OUI !!!!

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Véro 19/07/2005 18:40

Super sympa le sac ! Est-ce que le patron est disponible ?
Je suis preneuse

Momole 15/07/2005 21:45

C'est beau !!!! tant le sac que l'histoire !!! très émouvante cette demande en mariage : j'y serais allé de ma tite larme aussi ! :)

Dorothée 15/07/2005 15:06

C'est beau !
Et rassure-toi, dans ces circonstances aussi j'ai facilement la larme à l'oeil !
En tout cas félicitations pour le sac ! Et dis à la maman que si elle propose des cours de couture.... je suis preneuse !