hors série Mains et Merveilles

Publié le par Sarah de Normandie

Je n'achète quasiment plus de revues de point de croix.

Les "de fil en aiguille", "point de croix magazine", "ouvrage broderie",  ne m'attirent plus et je peux compter sur les doigts d'une main les ourages que j'ai brodés qui en sont issus. Donc, j'ai décidé d'arrêter (euh... sauf exception) l'achat de ces revues, pour pouvoir acheter les fiches qui me plaisent vraiment et que je broderai à coup sûr !

Mais... il y a toujours un petit mais quand même... parfois, je trouve des hors-série qui me plaisent bien, alors, je craque !

C'est ce qui est arrivé pour celui-ci :

Il a l'avantage de présenter les bases du patchwork (ce qui me manque...), et des exemples pour associer broderies et patch.

Par contre, je ne le recommanderais pas pour les grilles de broderies qu'il contient ! ;-)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Idem... j'ai acheté trop de magazines en Angleterre.<br /> Sauf hier où j'ai craqué sur un Hors Série, Passion point de croix et broderie pour apprendre la broderie., parce qu'il y avait des théières et un sac à lingerie qui me plaisaient... comme quoi :D<br /> <br /> Je vois que tu as un commentaire de la maman de Cannelle.... où est-ce qu'on peut lui envoyer un mail ?<br />
Répondre
S
bonjour sarah<br /> et bien moi c'est pareil plus de revues, sauf 2 quiltmania que j'ai depuis le n°1 et marie claire idées!!!!!!!!!!sinon je suis comme toi je ne brode rien dans les magazines proposés il n'y a que les articles d'interessants, donc le choix a été vite fait!!!!!!!!!!!!<br /> à bientôt
Répondre