En plein préparatifs

Publié le par Sarah de Normandie

Débordée ! Complètement débordée ! Parce que demain, c'est Mardi-Gras à l'école de Wandrille, et je me suis rendue compte qu'il avait grandi et que contrairement à Zélie qui a déjà eu 2 robes de princesse, lui, n'a aucun déguisement "maison". (l'année dernière, j'avais bidouillé un costume de marin avec les restes du service militaire de papa... mais ça ne marche qu'une fois !!! :-D)

Alors, j'essaie de me rattraper, et me voilà en train de confectionner un costume de chevalier - normand cela va de soi ;-D  :

La partie couture est terminée pour la tunique, presque pour le heaume, mais comme j'ai promis une cape et un baudrier pour l'épée, il faut que je m'y remette...

La dernière couche de peinture pour le bouclier est en train de sécher. Ca devrait être jouable pour demain !

(le patron du costume de chevalier est issu du magazine "Idées" du mois de décembre).

 

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour à tous, je cherche le modèle d'un pull etd'un pantalon fait à mon fils de deux ans, pour le refaire pour son propre fils.<br /> C'était un pull dans les dégradés de bleu: une mer en furie avec des oiseaux au dessus?<br /> Quelqu'un pourrait il me scanner ou m'envoyer les indications. c'était l'année 77 ou 78.<br /> Merci d'avance<br /> Marie-Odile Godard
Répondre
C
bravo !! quand je pense que ma fille me réclame un costume de lapin avec des graaaaaaandes z'oreilles pour son frère et que je ne fais rien... mauvaise mère que je suis !
Répondre
S
whaou quel chevalier !!! J'admire.A part une tenue d'Alice au pays des merveilles pour la grande je n'ai plus jamais fait de costume !!! Oh la vilaine Maman :-(((
Répondre
C
Ouah, il est magnifique!
Répondre
C
A mon avis, ce sera le plus beau chevalier de l'école !!!
Répondre